Mon objectif a été ces dernières années de porter un costume et une cravate tous les jours, comme code vestimentaire personnel de mon choix, et pas seulement pour le travail ou comme uniforme. Après avoir constitué ma garde-robe (et mon courage au début), j'y suis presque arrivé et je suis déjà connu de beaucoup comme un homme que l'on ne voit jamais sans veste et cravate. Bien que je ne sois pas complètement fou (c'est-à-dire que je porte un costume POUR la salle de sport, je ne porte évidemment pas de costume À la salle de sport ou à la piscine / plage), la plupart du temps, quand je me réveille, je mets un costume et une cravate, en gardant ma cravate serrée et jamais lâche jusqu'à ce qu'elle soit enlevée avant d'aller au lit. J'ai toujours aimé le look et je suis plus à l'aise dans un costume bien coupé que je ne l'ai jamais été dans un jean.
Je me demande s'il y a d'autres messieurs qui portent également principalement des costumes quotidiennement, par choix ? Combien de costumes possédez-vous ? Quelle a été votre expérience, c'est-à-dire les réactions des autres, positives ou négatives ? J'ai vu quelques autres personnes sur des forums qui ont adopté un style de vie vestimentaire, et je suis intéressé de savoir si quelqu'un d'autre ici a atteint cet objectif ou essaie de l'atteindre ? L'encouragement mutuel est toujours utile.
Je me demande s'il y a d'autres messieurs qui portent également principalement des costumes quotidiennement, par choix ? Combien de costumes possédez-vous ? Quelle a été votre expérience, c'est-à-dire les réactions des autres, positives ou négatives ? J'ai vu quelques autres personnes sur des forums qui ont adopté un style de vie vestimentaire, et je suis intéressé de savoir si quelqu'un d'autre ici a atteint cet objectif ou essaie de l'atteindre ? L'encouragement mutuel est toujours utile.