Men's Clothing Forums banner
41 - 60 of 146 Posts
Je compatis. J'espère que vous avez exigé 10 % de réduction. 😅😅😅

Comme d'habitude, un autre excellent exemple de la beauté d'Alden que j'ajouterais volontiers à ma collection. Comme l'a dit Rod Srewart : "Certains ont de la chance". 😁.

C'est drôle que vous postiez ça... Je cherchais quelque chose de similaire et j'espérais trouver une paire de bottes Alden Tanker en Ravello ou #4. Je n'ai que 2 split-toes et aucun des deux n'est shell ni Alden. Pas de chance jusqu'à présent, mais je suppose que la chasse fait la moitié du plaisir. Pas de précipitation de toute façon, comme mentionné précédemment, ma femme a été gracieuse avec mes récents achats multiples... mais je suppose que si je trouve quelque chose (y compris les Medallion Cap toes et les ailes) dans une couleur plus rare, je devrai de toute façon traverser le pont et lui soumettre l'idée 🙄.

J'attends toujours mes bottes de saut. Elles sont arrivées chez ma mère sans problème. Ma mère les a expédiées sans problème. Elles sont arrivées à Zurich sans problème à 08h00 le 22, et après cela, plus de nouvelles. J'espère demain ou je devrai commencer à les traquer mardi. 🙃

La version cigar shell est plutôt jolie, bien qu'un peu rustique
Image

Celles-ci en #4 sont plutôt élégantes. Je pense que ce serait ce que je choisirais si j'avais le choix
Image

Image

@justonemore ce sont aussi l'un de mes préférés de tous les temps. Histoire amusante à leur sujet.

Alden NST Saddle Shoe sur la forme Barrie en Color 4 Shell Cordovan.

Ils étaient censés être à l'origine de couleur whisky, mais The Shoe Mart a appelé et a demandé si c'était "ok" s'ils changeaient le cuir en couleur 4. Comme vous pouvez l'imaginer, j'étais ravi de les avoir en #4.

View attachment 101945
View attachment 101944

View attachment 101947 View attachment 101946
Enfin reçu ceux-ci aujourd'hui...bien sûr, ils annoncent du temps nuageux et de la pluie pour les prochains jours...tant pis, pas de précipitation, ils verront le soleil assez tôt.😁

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@justonemore ce sont aussi l'un de mes préférés de tous les temps. Une histoire amusante à leur sujet.

Alden NST Saddle Shoe sur la forme Barrie en Color 4 Shell Cordovan.

Ils étaient censés être à l'origine whiskey, mais The Shoe Mart a appelé et a demandé si c'était "ok" s'ils changeaient le cuir en color 4. Comme vous pouvez l'imaginer, j'étais ravi de les avoir en #4.

View attachment 101945
View attachment 101944

View attachment 101947 View attachment 101946
J'ai trouvé ceux-ci. Ils sont à ma taille. Cigar shell. Prix ​​correct... bien que je ne sois pas sûr de l'orteil Algonquin par rapport à l'orteil fendu habituel. Avez-vous déjà manipulé ce style en personne ? Des réflexions ?

Image

Image

Attachments

Discussion starter · #44 ·
J'ai trouvé ceux-ci. Ils sont à ma taille. Coque de cigare. Prix ​​assez correct... bien que je ne sois pas sûr d'aimer beaucoup l'orteil Algonquin par rapport à l'orteil fendu habituel. Avez-vous déjà manipulé ce style en personne ? Des réflexions ? Je suppose que comme vous l'avez mentionné à propos du Whiskey, Ravello est passé à Cigar et est devenu un peu plus sombre ?

View attachment 102015
View attachment 102014
Très bien et assurez-vous que le vendeur est légitime

J'ai ce style V-tip bien qu'il soit en chromexcel et un peu plus décontracté. Je pense que c'est génial. J'adore les split toes cousus à la main d'Alden, mais je pense que le V-tip est peut-être un peu plus polyvalent. Le mien a une esthétique similaire à celle de Modified, sur la forme 379x.

J'ai ce style V-tip bien qu'il soit en chromexcel et un peu plus décontracté. Je pense que c'est génial. J'adore les split toes cousus à la main d'Alden, mais je pense que le V-tip est peut-être un peu plus polyvalent. Le mien a une esthétique similaire à Modified, sur la forme 379x
Merci pour la réponse. Après avoir parcouru les photos, les v-tips m'ont plu. J'ai toujours apprécié mes split-toes, il fallait juste un peu de considération avec le style. J'aurai les prochaines décennies pour les apprécier pleinement car j'ai fait une offre (qui a été acceptée). Il suffit de finaliser la transaction aujourd'hui. 😁

Avez-vous eu des problèmes avec ça ? Je pensais que e-bay et ma carte offraient une protection, donc même si le vendeur s'avérait louche, je devrais être protégé. Ce ne sera que mon deuxième achat sur e-bay, donc je ne suis pas sûr de tous les tenants et aboutissants.

Le vendeur a toutes les critiques positives. Les articles semblent être de plus petits objets de collection tels que des couteaux anciens et Christople Silver. Il propose de faire du FaceTime sur les articles ou de les voir (bien que je ne me rende pas à Berlin pour une paire de chaussures) et m'a envoyé quelques photos plus récentes sans que je le demande. Semble en savoir un peu sur Alden et leurs formes. Prétend avoir été un collectionneur occasionnel. A mentionné d'où il les avait obtenus. Etc. Le gars semble légitime.

Mais je suppose que tout cela peut être falsifié. Les photos qu'il utilise ont été utilisées pour lister ces chaussures il y a quelques années. Je les ai trouvées sur le site Web de The Alden Project (elles n'ont pas été vendues à l'époque et il demandait une somme plutôt absurde à mon avis). J'utilise aussi des photos facilement disponibles, donc je ne considère pas vraiment cela comme un "problème". Son compte est plus récent, mais il donne des détails de son compte précédent (il a déménagé de NY à Berlin et a ouvert un compte e-bay allemand)

Préférerais-je un compte un peu plus établi et des photos non disponibles en ligne il y a 2-3 ans ? Oui. Mais rien ne crie vraiment à l'arnaque. Semble qu'il y ait beaucoup de choses à mettre en place pour obtenir 850 $ pour une paire de chaussures..

Il demande 100 $ pour le cigare/marron (évidemment utilisé plusieurs fois) et 125 $ pour le 8 (semble assez neuf)... Le site Web de Crockett and Jones les propose à 320 $.

les photos les plus récentes qu'il a envoyées..
Image

Image

Image

Image

Je viens de passer environ une heure à échanger des messages avec le vendeur pour discuter de la vie et des loisirs... S'il n'est pas légitime, c'est un escroc de premier ordre avec une histoire géniale... 😅 ...Bien sûr, il y a toujours une marge d'erreur... mais je suis maintenant sûr à 99,99 % qu'il est légitime... 😁. Je viens de payer les chaussures et les deux ceintures. Bientôt, mes premiers Cigar Aldens seront là. Toujours pas un exemple assez parfait pour rivaliser avec le grand Watchman, mais... je t'aurai, ma belle, et ton petit chien aussi. 😂

Discussion starter · #49 ·
Avez-vous eu des problèmes avec ça ? Je pensais que e-bay et ma carte offraient une protection, donc même si le vendeur s'avérait louche, je devrais être protégé. Ce ne sera que mon deuxième achat sur e-bay, donc je ne suis pas sûr de tous les tenants et aboutissants.

Le vendeur a des avis positifs. Les articles semblent être de plus petits objets de collection tels que des couteaux anciens et Christople Silver. Il propose de faire du FaceTime sur les articles ou de les voir (bien que je ne me rende pas à Berlin pour une paire de chaussures) et m'a envoyé quelques photos plus récentes sans que je le demande. Semble en savoir un peu sur Alden et leurs formes. Prétend avoir été un collectionneur occasionnel. A mentionné d'où il les avait obtenus. Etc. Le gars semble légitime.

Mais je suppose que tout cela peut être falsifié. Les photos qu'il utilise ont été utilisées pour lister ces chaussures il y a quelques années. Je les ai trouvées sur le site Web de The Alden Project (elles n'ont pas été vendues à l'époque et il demandait une somme plutôt absurde à mon avis). J'utilise aussi des photos facilement disponibles, donc je ne considère pas vraiment cela comme un "problème". Son compte est plus récent, mais il donne des détails de son compte précédent (il a déménagé de New York à Berlin et a ouvert un compte e-bay allemand).

Préférerais-je un compte un peu plus établi et des photos non disponibles en ligne il y a 2-3 ans ? Oui. Mais rien ne crie vraiment à l'arnaque. Semble beaucoup de mise en place pour obtenir 850 $ pour une paire de chaussures..

Il demande 100 $ pour le cigare/marron (évidemment utilisé quelques fois) et 125 $ pour le 8 (semble assez neuf)... Le site Web de Crockett and Jones les propose à 320 $.

les photos les plus récentes qu'il a envoyées..
View attachment 102022

View attachment 102021

View attachment 102020

View attachment 102019
Oui, ça semble bon !

Je suis toujours à l'affût des gens. J'espère que vous apprécierez ces chaussures !

Le cigare est une teinte si classique ! Magnifique

Oui, ça semble bon !

Je suis toujours là pour les gens. J'espère que vous apprécierez ces chaussures !

Cigar est une teinte si classique ! Magnifique
Eh bien, je vous remercie certainement de veiller sur moi. Comme le rappel était nécessaire. Dans mon excitation, je n'avais pas beaucoup pensé aux escrocs... et bien sûr, c'est une réelle possibilité. Après que vous l'ayez mentionné, je suis retourné en arrière et j'ai fait un meilleur travail de recherche sur le vendeur. Alors merci d'avoir soulevé une étape importante que tout le monde devrait prendre en considération lors des achats en ligne.

Je suis sûr que ceux-ci verront beaucoup de temps dans la rotation et j'ai hâte d'essayer certaines de ces différentes options de coque. J'ai les yeux rivés sur une paire de whiskey short wing bals sur la forme Tremont, mais je vais les laisser de côté pour l'instant. Je n'ai pas encore sorti les bottes que j'ai récemment achetées, j'en ai une paire en route, et puis il y a les nombreuses autres paires qui méritent un tour dans la rotation. Il pourrait également être agréable d'économiser le budget au cas où je rencontrerais quelque chose que je préfère en Ravello ou #4... ou même un style de whisky différent par rapport à un Balmoral.

@justonemore avez-vous reçu les nouveaux cigares ?

Et, si oui, quelles sont vos impressions ?

À votre santé !
Watchman, mon vieil ami, tu es aussi impatient que moi. 😁 Ils devraient arriver lundi. J'espère que dans les 48 heures, je publierai des photos et mes premières impressions... quant à aujourd'hui... j'étais "coincé" à porter des PTB dans le bon vieux #8. 😅

@justonemore — Pour référence, voici les Cigar Oxfords après 4 ans…

View attachment 102069
Combien de fois les avez-vous portées en 4 ans ? Avez-vous eu besoin d'une ressemelage ? Les deux paires sont magnifiques, c'est certain... Je dois dire qu'après avoir manipulé Cigar, je comprends l'attrait. Il a une belle profondeur et une belle brillance.

@justonemore avez-vous reçu les nouveaux cigares ?

Et, si oui, quelles sont vos impressions ?

Santé !
Alors... les nouveaux cigares sont arrivés hier, mais j'ai attendu que ma femme et mes enfants soient partis ce matin pour savourer leur ouverture. Le cigare est certainement charmant. Belle brillance et profondeur. Pluvieux et nuageux aujourd'hui, donc je n'ai pas eu l'occasion de les voir briller au soleil. Cela ne me dérangerait certainement pas d'en ajouter quelques-uns de plus à la collection et mon esprit est allé à ces mocassins Cigar que je vous ai mentionnés hier. 😅. Dans l'ensemble, les premières impressions ont été assez positives et j'ai hâte de leur faire faire quelques kilomètres dans un avenir proche.

Image

Image

Image

Image

Image

Discussion starter · #57 ·
So..the new Cigars arrived yesterday but I waited until the wife and kids were gone this morning to relish opening them on up.Cigar is certainly lovely. Nice sheen and depth to them. Rainy and cloudy today so didn't get a chance to see them glow in the sun. I certainly wouldn't mind adding a few more to the collection and my mind went to those Cigar loafers I mentioned to you yesterday. 😅. Overall first impressions were quite positive and I'm looking forward to putting some miles on them in the near future.

View attachment 102076

View attachment 102071

View attachment 102073

View attachment 102074

View attachment 102075
Excelsior !

Félicitations pour ça !

Puissiez-vous les porter en bonne santé !

Discussion starter · #58 ·
Combien de fois les avez-vous portées en 4 ans ? Avez-vous eu besoin d'une ressemelage ? Les deux sont de belles paires, c'est certain... Je dois dire qu'après avoir manipulé Cigar, je comprends l'attrait. Il a une belle profondeur et une belle brillance.
Je dirais que ces richelieus ont été portées une vingtaine de fois. J'ai toujours un fin morceau de caoutchouc fixé à l'avant de la chaussure, ce qui donne un peu plus de stabilité par temps humide.

Je n'ai jamais eu besoin de ressemelage en raison de ma grande rotation…😊

À votre santé !

Discussion starter · #59 ·
Image

Image

Image

Image

Image

@justonemore Ces Richelieus à bout fleuri Ravello Cordovan sur forme Plaza ont si bien vieilli…

Je ne sais pas ce que c'est, mais ces chaussures sont incroyablement confortables. Je ne sais pas si c'est la largeur E ou les 6 œillets… mais je ne peux pas imaginer un ajustement sur mesure meilleur…

Elles ont environ 7 à 8 ans et ont été portées une trentaine de fois. Tellement belles et étaient un graal pour moi.

Santé !

View attachment 102083
View attachment 102084

View attachment 102087
View attachment 102086
View attachment 102085

@justonemore Ces Richelieus Ravello Cordovan Medallion Cap Toe sur la forme Plaza ont si bien vieilli…

Je ne sais pas ce que c'est, mais ces choses sont incroyablement confortables. Je ne sais pas si c'est la largeur E ou les 6 œillets… mais je ne peux pas imaginer un ajustement sur mesure meilleur…

Ils ont environ 7 à 8 ans et ont été portés environ 3 douzaines de fois. Si beaux et étaient un graal pour moi.

Santé !
Une autre paire de cap-toes à médaillon époustouflante... les avez-vous dans toutes les couleurs ?

41 - 60 of 146 Posts