Men's Clothing Forums banner

Chinos couleur pierre ou beige - Trad wear

1.8K views 7 replies 8 participants last post by  Hayek  
#1 ·
Membres,

recherche d'informations sur l'achat d'un chino beige ou couleur pierre.

Ils me semblent similaires et je recherche la couleur la plus polyvalente (et Trad / Ivy) qui irait avec mes OCBD et polos.

Mes polos sont les couleurs standard blanc, bleu clair/moyen/marine, gris.
OCBD - blanc, bleu, rose pâle.

J'ai du mal à différencier les couleurs pierre et beige.

Sur les photos ci-dessous, la première est Classic Stone. La seconde est Beige.

Attachments

#2 ·
Membres,

recherche des informations sur l'obtention d'un chino beige ou de couleur pierre.

Ils me semblent similaires et je recherche la couleur la plus polyvalente (et Trad / Ivy) qui irait avec mes chemises OCBD et mes polos.

Mes polos sont les blancs standard, les bleus clairs/moyens/marine, le gris.
OCBD - blanc, bleu, rose pâle.

J'ai du mal à faire la différence entre les couleurs pierre et beige.

Sur les photos ci-dessous, la première est Classic Stone. La seconde est Beige.
Les deux conviennent. Achetez les deux, pour une flexibilité maximale !

#3 ·
Le pierre et le beige sont tous deux « Trad/Ivy ». Vous ne pouvez pas vous tromper avec l'une ou l'autre couleur. Cela règle le problème.

Le problème est que vous avez examiné le site Web d'un commerçant dont les chinos beiges et pierre se ressemblent presque. Oubliez ce site Web pour l'instant. Regardez les sites de Lands' End, O'Connell's et Orvis. Peut-être aussi J. Crew, Banana Republic et Peter Christian. Remarquez la différence marquée entre leurs chinos couleur pierre et leurs chinos couleur beige (kaki).

Ensuite, continuez à magasiner jusqu'à ce que vous ayez une idée de la couleur que vous préférez. (Peut-être déciderez-vous que vous aimez les deux couleurs également, auquel cas vous feriez bien d'acheter des chinos dans les deux couleurs si votre budget le permet.)

Une fois que vous avez décidé de la couleur, choisissez un commerçant et faites l'achat.

(Si vous prévoyez de porter fréquemment une chemise blanche, vous voudrez peut-être donner l'avantage au beige ; avec les chinos couleur pierre, il n'y aurait pas assez de contraste entre la chemise et le pantalon. Les chinos beiges, cependant, iraient avec presque toutes les couleurs de chemise. Voyez si vous pouvez obtenir les deux couleurs.)

#7 ·
Je n'ai pas grand-chose d'autre à ajouter aux excellents conseils déjà donnés. Je dirais juste que pour les couleurs de cette nature, je ne m'attarderais pas trop sur le nom. Concentrez-vous sur la tonalité qui vous convient et notez qui la fournit de manière constante.
C'est exact, le nom de la couleur entre les marques ne vous sera pas d'une grande utilité, chaque entreprise en aura une variante, mais le kaki a tendance à être plus chaud et avec une nuance de brun/beige et la pierre a tendance à être plus froide avec une nuance de blanc ou de gris si cela vous aide