Men's Clothing Forums banner

Ma veste Barbour est un aimant à peluches

3 reading
47K views 6 replies 4 participants last post by  never behind  
#1 · (Edited by Moderator)
Depuis que j'ai récupéré mon Bedale plus tôt dans l'année, il est couvert de peluches.

J'ai essayé de l'essuyer avec un chiffon humide et d'utiliser des rouleaux adhésifs pour le nettoyer. Mais après 1 à 2 utilisations, il est couvert. Je viens de sortir le manteau de sa housse d'été, je l'ai porté quelques fois et vous pouvez voir à quoi il ressemble.

Les autres propriétaires de Barbour ont-ils le même problème ?
Je n'ai pas ça avec mes autres vestes et manteaux.

#2 ·
Le coton ciré est intrinsèquement collant, et mon gilet relativement neuf est bien pire que ma veste de 20 ans à cet égard, donc c'est un problème qui, je l'ai constaté, diminue avec l'âge du vêtement. Sans oublier que mon gilet est de plusieurs degrés plus foncé que ma veste, donc les peluches sont beaucoup plus visibles. J'ai constaté qu'un coup rapide avec un aspirateur à main (brosse fixée) éliminera facilement presque toutes les peluches, encore mieux qu'un rouleau adhésif.

G
#6 ·
Depuis que j'ai récupéré mon Bedale plus tôt dans l'année, il est toujours couvert de peluches.

J'ai essayé de l'essuyer avec un chiffon humide et d'utiliser des rouleaux adhésifs pour le nettoyer. Mais après 1 à 2 utilisations, il est couvert. Je viens de sortir le manteau de son sac d'été, je l'ai porté quelques fois et vous pouvez voir à quoi il ressemble.

Les autres propriétaires de Barbour ont-ils le même problème ?
Je n'ai pas ça avec mes autres vestes et manteaux.

View attachment 36024
J'ai constaté cela avec mon cadeau de Noël, j'ai été déçu au début, mais je cherche à résoudre le problème. Je ne savais pas quoi faire, je viens de lire qu'un léger coup d'aspirateur aide, qu'il faut le porter plus souvent et qu'une ou deux tempêtes sont suggérées, je vais essayer ça.

#7 ·
J'ai trouvé ça avec mon cadeau de Noël, très déçu au début mais je cherche à résoudre le problème. Je ne savais pas quoi faire, juste un léger aspirateur aide, porter plus souvent et dans une ou deux tempêtes de pluie est suggéré, je vais essayer ça.
J'ai constaté que le port/la pluie a énormément aidé avec les peluches. Profitez de la nouvelle veste.