Men's Clothing Forums banner

Andover Shop

3 reading
18K views 36 replies 27 participants last post by  DMAllen  
#1 ·
Je viens de recevoir mon dernier catalogue d'Andover Shop, de très beaux articles, qui ne montrent probablement qu'une fraction de ce qui est disponible dans les magasins. J'ai remarqué que les vestes de sport sont comparables en prix à Press et sont des vestes à 2 boutons. Le catalogue ne proposait que des chemises PPBD, mais de très beaux shetlands pour 165 $. J'ai lu que Charlie Davidson et son personnel peuvent être un peu rebutants pour les clients qui entrent, mais les produits semblent être du trad solide. Je ne me souviens pas que quelqu'un sur les forums ait jamais mentionné faire ses achats chez AS et je me demandais s'il y avait des clients passés ou actuels et ce qu'ils pensaient des produits achetés.

#3 ·
Andover est la vraie affaire - il y a plusieurs fils de discussion sur ce forum, bien qu'ils n'aient pas la notoriété de Press ou O'Connells. Comme vous l'avez noté, la signature d'Andover est leurs vestes à 2 boutons. Leurs shetlands sont duveteux et fabriqués par LOKL, comme les shaggy dogs de Press. Le magasin d'Andover propose beaucoup plus d'articles que la succursale de Cambridge et, d'après mon expérience, ils se feront un plaisir de prendre des commandes par téléphone.

Ils organisent une vente chaque année en janvier avec 30 % de réduction sur presque tout. C'est le bon moment pour acheter un shetland shaggy pour 115 $ et vous avez encore tout l'hiver pour l'utiliser.

#8 ·
J'adore l'Andover Shop. Je vais à Boston une ou deux fois par an, et je tiens toujours à me rendre à l'Andover Shop. Le magasin de Cambridge est petit, mais il est rempli à ras bord de bonnes choses. C'est comme un temple du bon goût : il n'y a presque rien dans le magasin que je n'aimerais pas porter.

Le personnel peut être un peu bourru au début, mais une fois qu'ils réalisent que vous êtes sérieux, il n'y a aucun problème. Et c'est un plaisir quand Charlie est dans le magasin : il vient toujours dire bonjour et faire une ou deux blagues.

L'Andover Shop est tout simplement fantastique.

#9 ·
Je suis un client de longue date d'Andover. Je porterai aujourd'hui un costume bleu marine uni de ce magasin. La coupe maison est la Southwick Plymouth - un costume à deux boutons, une véritable coupe sac, des épaules naturelles et souples avec un pantalon à plis avant. Avertissement ; c'est ce que mon père aurait appelé un "costume d'homme", il est ample et pas la "merde" à coupe étroite/courte qui semble faire fureur chez B2. C'est une excellente coupe pour les adultes.....

#12 ·
Je pense qu'ils proposent des prix de vente depuis hier.
Ah, je viens de vérifier à nouveau leur site web et il semble que la vente soit reflétée.Petite question - comment est la coupe de leurs flanelles mi-lourdes ? Avec les pantalons Brooks Brothers, je dois prendre la coupe Madison et 1 pouce de plus que ma taille réelle car ils taillent petit. Les Andover taillent-ils juste ? Comment est la taille ?

#13 ·
Ah, I just checked their website again and it looks like the sale is reflected.

Quick question - how is the fit of their midweight flannels? With Brooks Brothers trousers I have to get Madison fit and 1 inch bigger than my true waist size as they're cut small. Are the Andover's true to size? How is the rise?
Pourquoi penseriez-vous que je saurais cela ? Appelez-les.

#15 ·
Je suis allé plusieurs fois au Cambridge J Press. Je ne suis pas allé à Andover, mais apparemment, le magasin Andover en Californie a récemment fermé

#17 ·
Ah, I just checked their website again and it looks like the sale is reflected.

Quick question - how is the fit of their midweight flannels? With Brooks Brothers trousers I have to get Madison fit and 1 inch bigger than my true waist size as they're cut small. Are the Andover's true to size? How is the rise?
J'en ai acheté deux il y a quelques années et ils sont absolument fantastiques. Ils ont une coupe plus ample avec une taille standard. Il n'est pas nécessaire de prendre une taille au-dessus, sauf si cela a changé depuis que j'ai acheté mes paires. Je les recommande vivement.

#19 ·
J'en ai acheté deux il y a quelques années et ils sont absolument fantastiques. Ils ont une coupe plus ample avec une taille standard. Il n'est pas nécessaire de prendre une taille au-dessus, à moins qu'ils n'aient changé depuis que j'ai acheté mes paires. Je les recommande vivement.
Peut-être que j'étais un peu sec. Pourtant, je suis étonné par ce genre de question, comparant des pommes et des mangues. C'est une folie particulière lorsqu'il s'agit de différents types de corps. Dans les meilleurs établissements, l'aide à la vente est mieux placée pour répondre aux questions sur les mesures, la coupe des vêtements, etc. Cela peut se faire par téléphone. La plupart des Trads ont des téléphones portables, bien que certains utilisent encore les anciens modèles à manivelle.

#20 ·
Les soldes ont commencé. J'étais aujourd'hui à leur magasin d'Andover et ils avaient une table de pantalons kaki à 50 % de réduction. J'ai acheté quelques paires de chaussettes et du cirage, j'ai essayé comme un fou de trouver une cravate à acheter mais rien ne m'a sauté aux yeux.

#21 ·
Peut-être que j'étais un peu sec. Pourtant, je suis étonné par ce genre de question, comparant des pommes et des mangues. C'est une folie particulière lorsqu'il s'agit de différents types de corps. Dans les meilleurs établissements, l'aide à la vente est mieux placée pour répondre aux questions sur les mesures, la coupe des vêtements, etc. Cela peut se faire par téléphone. La plupart des Trads ont des téléphones portables, bien que certains utilisent encore les anciens modèles à manivelle.
C'est la meilleure non-excuse que j'aie vue depuis un moment ! Bravo.

• Like
Reactions: Jon3614
#22 ·
Peut-être devriez-vous y travailler avec ce type Charlie. J'ai entendu dire qu'il est un vrai régal.

#23 ·
Peut-être devriez-vous travailler là-bas avec ce type Charlie. J'ai entendu dire qu'il était un vrai régal.
Ce serait intéressant. Je me suis assis et j'ai parlé avec lui de la boutique, mais je pense que traiter tous les jours avec des hommes obsédés par les vêtements serait déprimant. Andover Shop, J. Press sont habitués aux hommes qui entrent, regardent les tissus, font un choix, prennent leurs mesures et ressortent. Ils reviennent quelques semaines plus tard pour un essayage, et quand le costume est fini, ils choisiront une ou deux chemises, une belle cravate, et ce sera tout jusqu'à l'année prochaine, ou l'année d'après. Au fil du temps, ils auront constitué une garde-robe où ils pourront simplement prendre un costume, ou une veste, une chemise, et vaquer à leurs occupations.

#25 ·
J'ai fait des achats à l'Andover Shop. C'était un endroit cool. Je n'en suis pas ressorti avec une grande sagesse vestimentaire, mais j'ai été traité avec beaucoup de politesse. Je préfère ce style de service à l'ancienne à la convivialité parfois excessive des magasins de type centre commercial.

Ce fil de discussion m'a rappelé l'un des fils de discussion les plus drôles de l'histoire du forum Trad. Quelqu'un est allé à l'Andover Shop et a commencé à poser un tas de questions sur qui fabrique leurs vêtements. Puis, lorsqu'il a demandé un mètre ruban, il a été mis à la porte.

https://askandyaboutclothes.com/com...showthread.php?76689-Andover-Shop-Dingy-den-of-Disrepute&highlight=andover+tape
J'ai lu un peu le fil de discussion référencé. Il y a quelque temps, il y avait un autre fil de discussion (je pense qu'il a été lancé par audocett), qui avait des plaintes similaires concernant le mauvais service client.

J'aimerais aller à l'Andover shop un jour, mais lire les plaintes concernant le personnel de plusieurs membres différents à différents moments me fait réfléchir. Elles ne semblent pas être des incidents isolés. L'atmosphère du magasin a été décrite comme "sinistre".

Quelqu'un a-t-il déjà décrit O'Connell's comme "sinistre" ? Je ne pensais pas.

Je ne peux m'empêcher de me demander si l'Andover Shop cessera d'exister une fois que les messieurs plus âgés qui l'ont fréquenté pendant des décennies auront rendu l'âme. Ce serait dommage, car la marchandise est censée être assez belle, et il n'y a plus beaucoup d'endroits comme celui-ci pour nous, les Trads. Mais si le personnel n'est pas intéressé par le développement de personnalités agréables ou par l'attraction d'une nouvelle génération de clients, eh bien, honte à eux.

#26 ·
Sur le sujet de l'attraction d'une nouvelle génération de consommateurs, j'ai récemment remarqué une nouvelle enseigne - ou je pense qu'elle est nouvelle de toute façon - dans le Cambridge J Press offrant une réduction de 15 % aux étudiants. J'ai trouvé cela encourageant, bien que ce soit uniquement pour les étudiants de premier cycle. Je ne connais pas de tels arrangements à Andover.